Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZOUM la touche à tout !
BAZOUM la touche à tout !
  • Couture, scrap, fimo, peinture, collage...je touche un peu à tout sans pour autant prétendre tout connaître, loin de là! Quelques idées et échanges de technique à se partager! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 avril 2009

Décembre 2009 : troisième marché de Nöel

Je sais, il me reste encore quelques mois, mais j'y songe déjà.
J'ai quelques connaissances en couture et j'ai envie de m'y remettre.
Je fais donc un essai de sac!

DSC01951
C'est un modèle pour enfant!


DSC01958
On peut y ranger son doudou!


 DSC01964

Et il est même réversibles!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Offert à ma nièce pour sa puce "Léa". Apparemment il a bien plu. Je vais donc en faire d'autres.
Publicité