Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BAZOUM la touche à tout !
BAZOUM la touche à tout !
  • Couture, scrap, fimo, peinture, collage...je touche un peu à tout sans pour autant prétendre tout connaître, loin de là! Quelques idées et échanges de technique à se partager! Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
28 mai 2009

Les pochons

Après quelques "surfs" sur la toile, je m'essaie à la réalisation de pochons.

Merci aux personnes qui nous mettent à disposition de super tutos.

DSC02055    DSC02056

Ça n'est pas trop mal pour une première!!
Ils ont plu à mes beaux-parents qui fêtaient leurs "Noces d'or" !
Même le restaurateur les trouvait sympa.
Je crois que je vais en faire d'autres pour le marché de Noël 2009!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour une première ce n'est pas mal. Il faut persévérer!
Publicité